Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 28 novembre 2017

ECONOMIE / LANCEMENT DU FONDS " OCCITANIE- TRANSMISSION " .

Le 28 novembre, le réseau Initiative Occitanie a lancé le fonds Occitanie-Transmission. Ce fonds régional de prêts d’honneur, déjà expérimenté pendant cinq ans en Languedoc-Roussillon, est donc étendu à toute l'Occitanie.

Faciliter les reprises d'entreprises à potentiel via des prêts d'honneur. Tel est l'objectif du fonds Occitanie-Transmission, lancé le 28 novembre depuis l'Hôtel de Région de Toulouse par le réseau Initiative Occitanie. Il est soutenu par la Région Occitanie, la Caisse des Dépôts et le Crédit Mutuel.

Initiative Occitanie, membre du réseau Initiative France, regroupe 21 plates-formes dans la région, dédiées au financement et à l'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprise. Le réseau régional représente 57 salariés permanents et 1 206 bénévoles entrepreneurs et experts pluridisciplinaires.

Présidé par Gérard Morange, le réseau réalise, avec le lancement du fonds Occitanie Transmission, sa première action depuis la fusion, en 2016, des réseaux Initiative Languedoc-Roussillon et Initiative Midi-Pyrénées.( La Tribune ) .

CARLES PUIGDEMONT : " EL CATALANISME ES EUROPEISTA "

lundi, 27 novembre 2017

VENEZ REJOINDRE PAIS NOSTRE ! ADHESION : 10 EUROS/ AN .

Association loi 1901  

1, rue des Passerelles  11100  Narbonne    paisnostre.midiblogs.com     . Facebookpaisnostre
Volèm viure, trabalhar e decidir al país !   Devenez membre et soutenez País Nòstre EN ENVOYANT UN CHEQUE DE 10 EUROS .

CONCERT PER LA LIBERTAT LO 2 DE DECEMBRE A BARCELONA .

https://pbs.twimg.com/media/DPn-qH6WkAErTD_.jpg

SERGE CASTERAN A LE TETE DES 150 000 CHASSEURS D'OCCITANIE .

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO DE SERGE CASTERAN PRESIDENT CHASSEURS"Le Gersois Serge Castéran , ancien directeur administratif et financier de l’entreprise Sensemat à Fleurance, président ou secrétaire de la société communale de chasse de Fleurance depuis 47 ans, président de la fédération départementale des chasseurs depuis 2004 et président de la fédération régionale Midi-Pyrénées depuis 2007, est devenu vendredi dernier le premier président de la toute nouvelle Fédération régionale des chasseurs d'Occitanie ! Elle a été portée sur les fonds baptismaux à Badens (Aude), à l’issue de trois assemblées générales : deux en parallèle pour les fédérations Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon pour acter leurs « dissolutions », et une pour consacrer la fusion. La  fédération Occitane pèse quelque 150 000 chasseurs .

( Info  / La Depêche du Midi )