Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 12 juillet 2018

OCCITANIE / PANNEAUX D'INFORMATION SUR LES AUTOROUTES .

http://www.lagazettedemontpellier.fr/media/cache/original/rc/XDZYecsL/uploads/images/39/sujet/38237_5b461f7e7f12d_tourisme--des-panneaux-occitaniesud-de-france-sur-lautoroute.pngLe mercredi 11 juillet, sur l’aire de service Montpellier-Fabrègues (A9), Carole Delga, présidente de la région Occitanie, et Sébastien Morant, directeur général de Vinci Autoroutes, ont signé un partenariat pour développer la notoriété de la destination Occitanie / Sud de France.

Ce partenariat implique la mise en place de 27 panneaux d’information - consacrés à la marque Sud de France et aux Grands Sites d'Occitanie - sur 24 aires de service du réseau Vinci Autoroutes. Ces dernières jalonnent l’A9, l’A20, l’A62, l’A61 et l’A64.

"Elles vont contribuer à mieux faire connaître les grands sites d’Occitanie, ainsi que les savoirs-faire et les produits qui façonnent l’identité et la culture gastronomique de la région", a pointé Sébastien Morant.

Les produits de la marque Sud de France seront aussi "davantage mis en avant, à travers des corners dédiés, installés dans les 24 aires participantes".

Le premier panneau d'information et le premier corner ont été officiellement dévoilés, ce mercredi après-midi, sur l’aire de service Montpellier-Fabrègues, dans le sens Narbonne / Montpellier.

Info : La Gazette de Montpellier .

Écrire un commentaire