Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 27 septembre 2017

TELEVISION REGIONALE / TV SUD DEVIENT VIA OCCITANIE .

 Le 28 septembre verra la transformation de TV SUD en VIA OCCITANIE et son arrivée à Toulouse .Et la chaîne prends le nom de la Région Occitanie . Quelques précisions dans le journal Objectif : "Jean Brun, le directeur de l'information et des médias du groupe Médias du Sud, détaille la ligne éditoriale et les contenus de ViàOccitanie.

« On s'investit sur les territoires au moment où France 3 en sort... Le réseau Vià est issu du territoire et non d'une direction nationale, chacune des chaînes conservant son identité et ses programmes. ViàOccitanie devient une chaîne régionale d'info en continu, avec un journal à l'heure et à la demi-heure, un flash au quart et à 45. Nous nous appuyons sur quatre piliers éditoriaux : les initiatives, le sport, l'économie et la culture, avec des reportages d'une durée variable de 2, 4 et 6 minutes. C'est l'actu qui sera aux commandes et ViàOccitanie sera une chaîne sans plateau. Notre plateau, c'est la région, on fera tout dehors. »

Mas , ara cal de reportatges e d'emissions occitanas sus VIA OCCITANIE !

Commentaires

bonjour
ou trouver la chaine sir numericable
merci

Écrit par : gonzalez | jeudi, 28 septembre 2017

Répondre à ce commentaire

Sur la carte de l’Occitanie que vous présentez pour la météo il manque les villes de Carcassonne pour l’Aude et de Tarbes pour les Pyrénées centrales
Bonne réception
Cordialement

Écrit par : Montpelllier Serge | jeudi, 19 octobre 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire