Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 15 août 2017

FESTA OCCITANA A NARBONA-PLATJA DIMENGE 20 D'AGOST .

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS GROUPE CASTANHA E VIN NOVEL" 

PROGRAMA DE LA FESTA OCCITANA DE NARBONA-PLATJA - 20 D'AGOST .

- 10h : projection de la « seria » en présence du réalisateur Amic Bedel et Julien Campredon, le co-créateur, à la salle Dominique-Baudis.
- 10h-11h30 : balade dans la Clape, accompagnée par un intervenant en occitan et français.
RDV salle Dominique-Baudis.
- 14h-19h : Association formiga sur la plage avec ces jeux d’antan, mât de cocagne, course de sacs, guillotine de saucisson... (Poste de secours n°1)
- 14h-19h : les siestes sonores occitanes, proposées par la CIRD’OC, sur la plage. (Poste de secours n°1)
- 18h-19h30 : Castanha a Vinovèl, duo de musicaires biterrois, créé en l’an 2007 puisent des chansons et des airs à danser dans le répertoire traditionnel occitan. Vielle à roue, accordéon, chants et rythmes se combinent pour offrir un son dans le plus pur esprit du balèti populaire. (Terrasses de la Mer.)
- 21h : Campikipugui 
Ràdio Lenga d’oc Narbona 95.5 FM parraine les échanges musicaux entre les villes de Narbonne et Girona. D’où l’accueil du groupe catalan Campikipugui qui assurera la première partie de la soirée avec des musiques métissées de ska, rock et reggae. (Terrasses de la Mer.)
- 21h45 : Les Goulamas’k
C’est avec un nouvel album «Resisténcia» que Goulamas’k affiche ses 18 ans au compteur. Sur scène, six musiciens et dix instruments nous entraînent dans une énergie dévastatrice, fortement contagieuse, et qui donnent tout de leur ska rock occitan. (Terrasses de la Mer.)

Écrire un commentaire