Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 14 juin 2017

ADOUR- GARONNE : 15 MILLIONS D'EUROS POUR L'EAU INTELLIGENTE .

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS LA GARONNE A TOULOUSE"
 

Services innovants, approches nouvelles, nouveaux modes d'organisation pour la gestion de l'eau dans la ville et dans les territoires : l'agence de l'eau Adour-Garonne soutient les projets innovants des villes et des territoires, invités à repenser la gestion de l'eau dans le bassin Adour-Garonne et à apporter une vision innovante de la gestion de l'eau. 

Objectif: anticiper les enjeux futurs et  contribuer durablement à la réduction de la pression des villes et des territoires sur l'eau et les milieux aquatiques.
 

Les projets pourront aborder tous les sujets relatifs à l'eau dans la ville et les territoires, par exemple : économies d'eau, réseaux, eaux pluviales, milieux aquatiques et biodiversité, atténuation et adaptation au changement climatique, économie circulaire, concertation et action citoyenne, etc.

 

L'agence de l'eau Adour-Garonne mobilise 15 millions d'euros, et un taux exceptionnel de 70% de subventions, pour soutenir les acteurs qui proposeront de nouveaux usages et services et replaceront l'usager au cœur de la gestion de l'eau. 

Toutes les informations de cet appel à projet et un visuel sont joints à ce mail.  

www. eau-adour-garonne.fr

Écrire un commentaire