Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 01 juin 2017

LO MES DE JUNH DE LA COMPANHA DE TEATRE " GARGAMELA " .

 

. Le 7 juin à 17h. à Pompignan, « Les conteurs près de chez vous » de la compagnie Gargamèla présentent sur la place de la mairie « Le village de la soie » à l’invitation du « Café Oc ». Détail de la journée sur :

https://www.piemont-cevenol-tourisme.com/agenda/

. Le 24 juin à Saint Hipployte du Fort à 10h. « Les conteurs près de chez vous » de la compagnie Gargamèla présentent la caminade 2017 « Las Cigaladas.

L’ensemble des manifestations « TOTAL FESTUM » de la communauté de Communes Piémont Cévenol sur le site: https://www.piemont-cevenol-tourisme.com/agenda/

 

. Le 25 juin à 15h. Maison des associations à Montagnac (34) « Lo cese de Bertrand »

. Le 17 juin de 16 h – 18 h : « Gargamèla, le théâtre pour la jeunesse », à l’invitation du C.R.E.O. et du C.I.R.D.O.C. dans le cadre de la journée « Théâtre et enseignement de l’occitan »
– Gargamèla et les projets pédagogiques de l’académie de Montpellier. Deux vidéos témoignent d’une collaboration longue et féconde.

—Présentation du tome II du recueil de pièces jeune public «La bèla ortalièra, Escobilhet, Lo cese de Bertrand...»

— Présentation en avant-première de Lo viatge de Joana II, feuilleton radiophonique dans le cadre du programme Occitanca+ avec le soutien de l’Europe et de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée.

— Débat sur les perspectives pédagogiques.

 

Écrire un commentaire