Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 14 mars 2017

POLIDA PUJADA DEL CIRDOC EN 2016

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS DU CIRDOC BEZIERS"Lo compte es bon

21’000 ! Es lo nombre de participants o de beneficiaris de l'ensemble de l'ofèrta del CIRDÒC en 2016 : usatgièrs de la mediatèca, publics de la programacion sus plaça e en defòra del CIRDÒC, visitors de mòstras, professionals o benevòls que benefícian de l'ofèrta d'estagis e talhièrs, cercaires e estudiants recebuts, etc.
Evaluar l'audiéncia dels servicis publics e de las ofèrtas culturalas, mas tanben los perfils dels beneficiaris, l'impacte territorial o economic de nòstras accions, es un procediment indissociable de nòstras missions de desvolopament de las expressions culturalas, scientificas professionalas occitanas e de lors publics.
Aquela chifra, que confirma l'aumentacion constanta dels publics dempuèi la debuta de las annadas 2010, es tanben un bon indicator de la demanda sociala, professionala, institucionala en favor de l'occitan.

Le compte est bon

21’000 ! C’est le nombre de participants ou de bénéficiaires de l’ensemble de l’offre du CIRDOC en 2016 : usagers de la médiathèque, publics de la programmation sur place et hors-les-murs, visiteurs d’exposition, professionnels ou bénévoles ayant bénéficié de l’offre de stages et ateliers, chercheurs et étudiants reçus, etc. 
Évaluer l’audience des services publics et des offres culturelles, mais aussi les profils des bénéficiaires, l’impact territorial ou économique de nos actions, est une démarche indissociable de nos missions de développement des expressions culturelles, scientifiques professionnelles occitanes et de leurs publics. 
Ce chiffre, qui confirme la hausse constante des publics depuis le début des années 2010, est aussi un bon indicateur de la demande sociale, professionnelle, institutionnelle en faveur de l’occitan.

Écrire un commentaire