Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 10 février 2017

MARTIN FOURCADE LAUREAT DES SPORTS D'OCCITANIE

Pour la 13e année la rédaction des sports de Midi Libre, associée pour la première fois à celle de La Dépêche du Midi, a remis ses trophées pour les sportifs évoluant dans la région Occitanie

 Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS DE MARTIN FOURCADE"
 
 
 
 
 
 
 
 

La première place est revenue pour la deuxième année consécutive à Martin Fourcade (absent pour cause de compétition) qui truste les podiums en Biathlon. Il est suivi par le décathlonien Kevin Mayer dont les exploits aux Jeux Olympiques sont encore dans les mémoires. Le podium est complété par le boxeur toulousain Sofiane Oumiha qui s’était, lui aussi, illustré à Rio.

Un coup de coeur a été attribué au jeune retraité des bassins Yannick Agnel. Les entraîneurs Bernard Blaquart (Nîmes Olympique) et Pascal Dupraz (Toulouse FC) ont été honorés pour le sauvetage respectif de leurs clubs la saison passée. Le titre de bénévole de l’année est revenu à Robert Serrano pour les actions menées en faveur du volley régional. L’espoir de l’année du Comité Régional Olympique et sportif encourage le nageur Thomas Fargeot et la gymnaste Lily Ramonatxo.

L’événement sportif a été décerné aux Natural Games de Milhaud qui fêteront leur 10e édition cette année. Enfin, le trophée Sport et Économie est revenu à l’application Vogo Sport.(INFO METROPOLITAIN )

Les commentaires sont fermés.